1ère coupe provinciale en sport de trampoline: Un vif succès!

Voici les résultats de la 1ère Coupe QC STR 2019. Ce fut un grand retour pour le club Impulsion! 5 athlètes ont obtenu leur standard québécois! Ils ont tous connus de belles réussites!

P1 12 ans et - hommes: Mathias Croteau est arrivé 7e au trampoline individuel et est monté sur le podium pour récolter la médaille d'argent en double-mini trampoline. Il a obtenu son standard québécois en trampoline individuel!

P1 12 ans et - femmes: À seulement 8 ans et en étant la plus jeune de sa catégorie, Delphine Grimard-Caron a terminé 16e en trampoline individuel et a obtenu son standard québécois haut la main! Tout un exploit!

P1 13 ans et + hommes: Guillaume Godde est arrivée 6e en trampoline individuel et a frôlé la 3e marche du podium en terminant 4e en double-mini trampoline. Il a obtenu son standard québécois en double-mini trampoline!

P1 13 ans et + femmes: Laurie Régimbal est arrivée 23e au double-mini trampoline et a obtenu son standard québécois!

P2 Hommes: Samuel Mainguy a terminé en 8e place en double-mini trampoline et en 9e place en trampoline individuel. De plus, il a fièrement atteint son standard québécois en trampoline individuel!

En trampoline synchronisé, les 2 paires qui représentaient fièrement Impulsion dans la catégorie P1 13 ans + ont obtenu une récompense. Delphine Grimard-Caron et Paule Eva Cazade ont terminé en 4e place suivi de Mathias Croteau et Guillaume Godde en 5e place! Bon retour Impulsion!

48 vues1 commentaire

© 2017 - Club Impulsion

  • Black Facebook Icon