© 2017 - Club Impulsion

  • Black Facebook Icon

2e coupe Québec à Drummondville

Le club Impulsion a été fort bien représenté par les 7 athlètes du groupe de compétition.


Dans la catégorie P2 hommes, Samuel Mainguy a obtenu une 9e place au trampoline individuel.


Dans la catégorie P1 12 ans et moins hommes, Mathias Croteau a récolté la médaille d'argent en trampoline individuel! Il a obtenu une 2e médaille d'argent en DMT et a fait son standard québécois sur ce même engin! Il possède désormais son standard québécois dans les deux disciplines.


Dans la catégorie P1 13 ans et plus hommes, Guillaume Godde a atteint son standard québécois en trampoline individuel en plus de récolter la médaille de bronze dans cette même discipline. En DMT, il a obtenu une 4e place avec un passage aux notes de 9,7! Il détient désormais son standard québécois dans les deux disciplines.


Dans la catégorie P1 13 ans et plus femmes, nos trois grandes qui était sur place ont obtenu d'excellents résultats! Paule Eva Cazade a terminé 18e en trampoline individuel en plus d'obtenir son standard québécois dans cette discipline! Elle a également obtenu son standard québécois en DMT tout en terminant 15e au classement! Elle possède désormais son standard québécois dans les deux disciplines! Pauline Cabassu a obtenu son standard québécois et est arrivée 21e en trampoline individuel. Tout un exploit pour une première compétition! Laurie Regimbal a obtenu son standard québécois et a terminé 24e en trampoline individuel! Elle possède désormais son standard québécois dans les deux disciplines.


En trampoline synchronisé P1 13 ans et plus, 4 athlètes d'impulsion sont montés sur le podium. Laurie Regimbal et Pauline Cabassu ont obtenu une 5e place et Paule Eva Cazade et Delphine Grimard-Caron ont récolté la médaille d'argent! Bravo les filles!

Une superbe compétition pour Impulsion! Yes, la gang!


Bravo à Catherine Méthot qui a su mener son équipe de main de maître!!

Prochain arrêt: 3e Coupe du Qc à Longueuil 6-7 avril!