© 2017 - Club Impulsion

  • Black Facebook Icon

Compétition régionale 15-16 février

C’était fin de semaine de compétition pour le Club Impulsion! Les gymnastes étaient en action à St-Jean-sur-Richelieu. Voici les résultats de nos athlètes!

Quatre jeunes gymnastes avaient leur évaluation défi! Léane et Charlie ont réussi leur défi 1! Livia a quant à elle complété son défi 2. Bravo à Rosalie pour sa performance!

Catégorie R2 Nelly-Rose Quilliam a reçu le ruban d’or! Clara Bélanger, Cléa Renaud, Laurence St-Jean, et Kayla Redjah-Patry ont obtenu le ruban d’argent et Magalie Loubersac le ruban de bronze! Catégorie R3 9-10 ans Mahée Lussier remporte le ruban d’or! Adèle Dupuis-Roy, Lily-Rose Poitras, Maeva Fournier le ruban d’argent et Maika St-Pierre le ruban de bronze! 11-12 ans Dalia Meunier et Justine St-Pierre remportent le ruban d’or! Aurélie Dutrisac-David reçoit le ruban d’argent et le ruban de bronze va aux gymnastes suivantes: Ophélie Auclair, Martha Collazo, Charlie Martineau, Célia Bousquet et Justine Chouinard! 13-14 ans Les filles ont très bien performé! Sarah Plafter remporte le ruban d’or et Laurie Gérard reçoit le ruban d’argent!

Catégorie R4 9-10 ans Abygaelle Ares remporte un ruban de 4ème place au trampoline et Victoria Richard une 5ème place au saut. 11-12 ans Coralie Prévost reçoit un ruban de 6ème place aux barres et félicitation à Anabel Legris pour sa performance! 13-14 ans Jade D’Astous remporte les rubans de 5ème place aux barres et au total des appareils, de 6ème place au trampoline et aux barres ainsi qu’un de 8ème place au sol. Emilie Doré reçoit le ruban de 4ème place au trampoline, celui de 5ème place au sol, de 6ème aux barres ainsi qu’un de 8ème place au total des appareils. Pour sa part, Laurence Roy remporte un ruban de 7ème au sol!

Catégorie R5 11-12 ans Megane Bourgeois reçoit un ruban de 7ème place à la poutre et sa compatriote Olivia Demers remporte un ruban de 6ème place au sol! 13-14 ans Joelle Fréchette rafle la médaille d’argent au trampoline, un ruban de 7ème place aux barres et un de 8ème au total des appareils. Noémie Lussier reçoit un ruban de 4ème place au sol et deux rubans de 7ème place au trampoline et à la poutre. Coralie Gardère remporte un ruban de 8ème place à la poutre et Bravo à Emilie Thibert pour sa compétition!Félicitation les filles! Merci aux entraîneurs Noémie Caron, Laurence Lemieux, Marie-Pier Landry, Sandrine Normandin, Anne-Sophie Jeanson et Maude Bourgeois pour cette belle fin de semaine de compétition!



31 vues