Compétitions JO7, R4 et R5

Le week-end dernier, huit gymnastes du Club Impulsion participaient à la deuxième sélection provinciale en gymnastique de la catégorie JO 7 à St-Jérôme, espérant ainsi se qualifier pour les championnats québécois.

Plusieurs d'entre elles sont en bonne position pour y accéder, nous en saurons plus bientôt, dès que la fédération terminera la compilation des 2 sélections.

Soulignons le travail des entraineures : Laurie Blais Carrière, Noémie Paré et Marie-Pierre Bouchard.

Catégorie JO 7 11-12 ans

Sofia Roy rafle l’or au saut de cheval et Jade Michel le bronze également au saut.

Catégorie JO 7 13-14 ans

Marili Beauchemin récolte l’or aux barres, l’argent au total des engins, une 6e position au sol et à la poutre ; Élodie Poissant repart avec une 7e place au saut et une 8e au sol ; notons aussi la performance et la remarquable progression de Charlotte Fréchette.


Catégorie JO 7 15 ans et +

Rose Duval Forget termine 4e au saut et 8e aux barres. Félicitation à Maeva Beauchemin qui termine 10e au total ainsi qu’à Ophélie Rathé pour sa belle participation.


Le week-end dernier avait lieu également la première compétition des catégories R4 et R5 en gymnastique à St-Hubert. Onze gymnastes du Club Impulsion y participaient avec leur plus beau sourire.

Mentionnons également le travail des entraineures : Sandrine Normandin et Miranda Bouchard.

Catégorie R4, 9-10 ans

Rosalie Miller a le 4e rang au saut.


Catégorie R4, 11-12 ans

Abygaëlle Arès obtient la 4e place aux barres ; Alexa Bromby une 4e place au saut ; Mahée Lussier termine 5e au saut ; Adèle Dupuis-Roy récolte le 6e rang au saut, 3e au trampoline, 6e à la poutre et 5e au total des appareils.


Soulignons la belle performance de Juliette Waite (R4 11-12 ans)

Catégorie R4, 13-14 ans - 15 ans et +

Laurence Roy termine 3e et Sarah Plafter 4e au trampoline.

Soulignons la belle performance d'Aurélie Dutrisac-David (R4 13-14 ans)

Catégorie R5, 13-14 ans

Coralie Prévost termine 6e au saut, 8e aux barres, 3e à la poutre, 4e au sol et 4e au total des appareils ; Megane Bourgeois finit 3e au trampoline et 8e au sol.

27 vues0 commentaire