Du succès à la tonne aux Championnats Québécois STR


Résultats des finales du secteur TRAMPO...

Dans la catégorie P2, Samuel Mainguy est 7e au double-mini trampoline et 9e au trampoline individuel. Il est qualifié pour les Championnats de l’Est du Canada. FÉLICITATIONS!!!

En P1 12 ans et moins Hommes, Mathias Croteau obtient le titre de double champion québécois: il revient avec la médaille d'or en trampoline individuel et en double-mini trampoline. Il est officiellement qualifié dans ces deux disciplines pour les Championnats de l'Est du Canada

En P1 13 ans et plus Hommes, Guillaume Godde obtient la 4e position en trampoline individuel et la 5e position en double-mini trampoline. Il est officiellement qualifié pour les Championnats de l'Est du Canada en trampoline individuel.

En trampoline synchronisé P1 13 ans et plus, Mathias Croteau et Guillaume Godde terminent en 5e position et Delphine Grimard-Caron et Paule Eva Cazade terminent en 4e position. Laurie Regimbal et Pauline Cabassu ont, quant à elles, récolté la médaille d'argent!

Bravo la gang!

Félicitations aux 3 athlètes qualifiés pour les Championnats de l'Est du Canada: Guillaume Godde, Mathias Croteau et Samuel Mainguy! Bravo!!!

16 vues

© 2017 - Club Impulsion

  • Black Facebook Icon