© 2017 - Club Impulsion

  • Black Facebook Icon

Les championnats Québécois 2019

C'est du 26 au 28 avril à Vaudreuil qu'auront lieu les Championnats Québécois 2019 regroupant 3 sports gymniques: la gymnastique artistique féminine (GAF), la gymnastique artistique masculine (GAM) ainsi que les sports de trampoline (STR).


Étant seulement à leur première année de compétition, les 7 athlètes du groupe compétitif STR ont réussi à se tailler une place pour l'événement.

Il y a 3 disciplines en sports de trampoline auxquelles le Club participe : le double-mini trampoline (DMT), le trampoline individuel (TRI) et le trampoline synchronisé (TRS)

Tous les athlètes ont réussi à se qualifier dans 2 disciplines différentes.



Chez les hommes, Samuel Mainguy représentera fièrement le Club Impulsion dans la catégorie P2 Homme au Double-mini trampoline ainsi qu'au trampoline individuel.

Dans la catégorie P1 Homme, Mathias Croteau s'est qualifié pour le double-mini trampoline et pour le trampoline individuel chez les 12 ans et moins. Guillaume Godde s'est aussi taillé une place pour ces mêmes disciplines chez les 13 ans et plus.

Chez les femmes, Delphine Grimard-Caron s'est qualifiée en Trampoline individuel dans la catégorie P1 12 ans et moins. Âgée de seulement 9 ans, Delphine participera à ses tout premiers championnats québécois!

Quant aux P1 13 ans et plus, Pauline Cabassu s'est qualifiée au trampoline individuel. Ses coéquipières Paule Eva Cazade et Laurie Regimbal représenteront le Club Impulsion en Double-mini trampoline.

Pour le trampoline synchronisé P1 13 ans et plus, les 3 paires d'Impulsion figurent parmi les 8 paires qualifiées: Delphine Grimard-Caron et Paule Eva Cazade ; Laurie Regimbal et Pauline Cabassu ; Mathias Croteau et Guillaume Godde.

Félicitations et bonne chance à tous les athlètes! Le Club Impulsion est avec vous de tout coeur dans cette belle aventure!

Les Championnats Québécois seront diffusé en direct sur tvgo.ca/webdiffusion/gym